De Coeur à Soeur

Dans notre société actuelle les Cercles de Femmes sont recréés dans le but de rétablir des traditions ancestrales, où les notions de partage et de transmission, dans un univers sain, sûr, sans compétitivité et sans jugement étaient essentielles.

Ces cercles sont un espace pour que chacune s’allège ou tout simplement s’exprime sur ce qui l’habite dans l’instant présent, ou pas. Toute femme est reçue par ses sœurs sans conseil, sans action ni réaction, un lieu où en toute liberté, les rires, les pleurs, les peines, les silences sont accueillis avec amour.

La Mission :

Permettre aux Femmes de tous horizons de reconnecter avec leur nature cyclique, de célébrer leur Féminité-Sacrée et de retrouver leur sororité profonde ... en se reliant les unes aux autres dans la bienveillance, le respect et l'amour.

La Vision :

Dire un grand OUI à notre Essence Féminine et Sacrée dans un espace d'échange et de transmission de Femme à F’âme dans lequel nous pourrons nous déposer tout en douceur et en légèreté, dans le respect, la complicité et la confidentialité.

Je vous invite, tout en nous reconnectant à notre nature cyclique, à laisser notre cœur raisonner au rythme de la pleine LUNE et du Cœur des autres Femmes, pour ainsi ré-enchanter, le temps d’une soirée intimiste, notre sororité profonde et naturelle.

Pour ma part, j'’ai intégré un groupe de Femmes il y a plus de 10 ans maintenant, mon éve'olution en tant que Femme et qu'Être Humain m’a inspirée à vouloir partager mon expérience.

Consciente de la Force du Groupe, je vous propose aujourd'hui des cercles de bienveillance empreints de mes dons et de mes talents sous le nom de De Cœur à Sœur ...
La notion de « Transmission » m’étant très chère, ce chemin enchante mes cellules et illumine tout mon être.

Les cercles que je vous propose sont une invitation à vous abandonner dans un cocon bienveillant, à venir vous offrir un moment de détente suspendu au-dessus du temps où l’écoute, l’empathie et le partage en sont le fil d'or …

 

Revenir en haut de page