Arc-en-Ciel

Dans notre société actuelle des Cercles de bienveillance pour Femmes voient de plus en plus le jour, leur but est de rétablir des traditions ancestrales, où les notions de partage et de transmission invitent à  célébrer, de façon ritualisée, divers événements de leur vie et de leur féminité.

Aujourd’hui, dans une quête d’équilibre de nos polarités féminines et masculines un *Cercle Arc-en-Ciel* est proposé afin d’accueillir la mixité dans ce qu’elle a de plus Sacré et ainsi ouvrir nos voies à tous les possibles.

Avec comme fil d’or l’Amour, le partage, la complicité, la joie et la transmission, ce cercle Homme-Femme se veut vecteur de joie, de paix et d’harmonie entre terriens et terriennes, Frères et Sœurs, reliés parce que fils et filles d’une m’aime Source.

Le Cercle Arc-en-Ciel est une invitation aux hommes et aux femmes, à nous voir dans le miroir les uns et des autres, en toute bienveillance, dans une douceur divine et ainsi laisser fleurir nos similitudes humaines.

Le Précieux qui est en chacun-e, loin du jugement et de la comparaison, nous permettra alors de voir les parties les plus précieuses de notre Être.

Revenir en haut de page